Cooolland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooolland

Le retour de cooolland ! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Portrait chinois
Parler avec ses parents EmptyJeu 5 Déc - 13:08 par Gabinou

» Citation
Parler avec ses parents EmptyDim 24 Nov - 8:20 par linkinlove

» Jeux de mots
Parler avec ses parents EmptySam 23 Nov - 18:39 par linkinlove

» Parler avec ses parents
Parler avec ses parents EmptyVen 22 Nov - 19:02 par linkinlove

» Plantes
Parler avec ses parents EmptyVen 6 Sep - 9:32 par Toinou

» Musica35 ou comment parler pour rien dire
Parler avec ses parents EmptyVen 6 Sep - 9:20 par Toinou

» Gaydar... action ou réaction
Parler avec ses parents EmptyVen 30 Aoû - 19:19 par musica35

» Quels sont passions et comment sont-elle nées ?
Parler avec ses parents EmptyJeu 29 Aoû - 20:52 par musica35

» Les langues (néerlandais, espagnol, anglais, "belge")
Parler avec ses parents EmptyJeu 29 Aoû - 18:32 par linkinlove

Partenaires

créer un forum

      

Tchat

mikochat, connexion au chat
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parler avec ses parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musica35
Coquillage
Coquillage
musica35


Age : 33
Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2013

Parler avec ses parents Empty
MessageSujet: Parler avec ses parents   Parler avec ses parents EmptyJeu 27 Juin - 21:38

Bon voilà, je sais pas comment parler avec mes parents de mon orientation (Sexuelle pas professionnelle^^).
Mon père est un peu con et j ai peur de leur réaction.
J aimerai avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
ange déchu
Algue
Algue
ange déchu


Age : 37
Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2013

Parler avec ses parents Empty
MessageSujet: Re: Parler avec ses parents   Parler avec ses parents EmptyLun 19 Aoû - 19:18

Pourquoi ne pas débuter par parler avec ta mère et t'en faire un allier pour l'annoncer à ton père ...

Sinon utlilises les films gay de base comme brockback ou queers as folk !!!

Sois imaginatif !
Revenir en haut Aller en bas
Cactuar
Algue
Algue



Age : 29
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2013

Parler avec ses parents Empty
MessageSujet: Re: Parler avec ses parents   Parler avec ses parents EmptyVen 23 Aoû - 22:57

Pour ma part je ne pouvais en parler à ma mère à l'époque et je croyais mon père homophobe.
Je savais que ma mère ne pourrait tenir sa langue du coup j'ai du garder ça pour moi.

Puis un soir mes soeurs passèrent dans le couloir pendant un de mes appels téléphoniques où je raccrochais en disant à mon ex : Olivier (suspence) ... Je t'aime

Mes soeurs sont rentrées dans ma chambre et m'ont fait cracher le morceaux, j'avais 16 et elles 13 ans.

Ensuite mes parents pour je ne sais quelles raisons sont un jour aller sur mon blog lire mes poèmes. Certains étaient plus concrets que d'autres et ils laissèrent des commentaires m'indiquant qu'à leurs lecture, je devais les rejoindre dans le salon. Et ils mentionnaient aussi que je serai toujours leurs fils et qu'ils m'aimeraient toujours.

Finalement mon coming out à été exceptionnel, je ne pense pas que tout le monde puisse en faire un comme celui-ci.

Pour le reste de ma famille, je pensais leur faire regarder la vidéo des "clichés de Jigmé" sur Youtube et leur dire "heureusement que je ne suis pas comme ça, pourtant je suis bel et bien gay. Mais c'est un peu brutal comme entré en matière.
Revenir en haut Aller en bas
musica35
Coquillage
Coquillage
musica35


Age : 33
Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2013

Parler avec ses parents Empty
MessageSujet: Re: Parler avec ses parents   Parler avec ses parents EmptySam 24 Aoû - 20:23

Tu as de la GreenDevastation mais je pense pas pouvoir faire sa.

Et faire de ma mère une alliée même pas en rêve. On se parle peu et c'est pour s'engueuler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabinou
Coquillage
Coquillage
Gabinou


Age : 26
Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2013

Parler avec ses parents Empty
MessageSujet: Re: Parler avec ses parents   Parler avec ses parents EmptyLun 18 Nov - 0:45

Je pense que quoi qu'il arrive, ils restent tes parents et ce n'est pas parce qu'il n'accepte pas ton orientation sexuelle qu'ils ne vont plus t'aimer comme leur enfants.
Le Coming-Out est une phase difficile mais il faut la faire, qu'importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
linkinlove
Algue
Algue
linkinlove


Age : 31
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Parler avec ses parents Empty
MessageSujet: Re: Parler avec ses parents   Parler avec ses parents EmptyVen 22 Nov - 19:02

Pour ma part, ma mere a su dés le début, un peu comme GreenDevastation.

mais un beau jour, des "camarades" de classe à l'ecole secondaire (Lycée) me posaient la question : "dit c'est vrai que tu l'es", j'en aie eu mare et j'ai "crié" haut et fort mon homosexualité sur mon profil facebook sur un coup de tete, en oubliant que mon père est également dessus.

Quand il a vu ça c'est vrai que mon père n'a pas digérer directement et que l'on s'est un peu disputé mais aprés 2 mois nous avons repris contact et nous nous parlons sans souci Very Happy

même si tu a peur de la réaction de tes parents, sache qu'il t'aimerons toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler avec ses parents Empty
MessageSujet: Re: Parler avec ses parents   Parler avec ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musica35 ou comment parler pour rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooolland :: Relations Sentimentales-
Sauter vers: