Cooolland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooolland

Le retour de cooolland ! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Portrait chinois
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyJeu 5 Déc - 13:08 par Gabinou

» Citation
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyDim 24 Nov - 8:20 par linkinlove

» Jeux de mots
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptySam 23 Nov - 18:39 par linkinlove

» Parler avec ses parents
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyVen 22 Nov - 19:02 par linkinlove

» Plantes
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyVen 6 Sep - 9:32 par Toinou

» Musica35 ou comment parler pour rien dire
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyVen 6 Sep - 9:20 par Toinou

» Gaydar... action ou réaction
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyVen 30 Aoû - 19:19 par musica35

» Quels sont passions et comment sont-elle nées ?
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyJeu 29 Aoû - 20:52 par musica35

» Les langues (néerlandais, espagnol, anglais, "belge")
Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyJeu 29 Aoû - 18:32 par linkinlove

Partenaires

créer un forum

      

Tchat

mikochat, connexion au chat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire quotidienne rafraichissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somebody called Rudy
Coquillage
Coquillage
Somebody called Rudy


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2013

Histoire quotidienne rafraichissante  Empty
MessageSujet: Histoire quotidienne rafraichissante    Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyJeu 13 Juin - 17:55

J'ai eu une idée (peu originale, j'avoue), c'est que vous écrivez via ce petit forum toute vos anecdotes intéressante. Histoire de rire un peu et de ce triper un peu Wink . Cela peu être sous toute formes possible, du moment quelle soit marrante Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Admin
Toinou


Age : 27
Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2013

Histoire quotidienne rafraichissante  Empty
MessageSujet: Re: Histoire quotidienne rafraichissante    Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyVen 14 Juin - 6:04

Et bien une fois je suis aller en cours normal. Je me suis assis sur une chaise tranquille et un moment je me tourne sur ma chaise pour regarder la prof et j'entends "kchak" je met ma main sur mais fesses discrètement et je remarque que... J'AI CRAQUE MON PANTALON !!! J'ai donc levé la main et dis à la prof : "madame euh j'ai un problème... J'ai craqué mon pantalon..." Elle m'a répondu "Ce n'est pas un atelier de couture ici" xD finalement ma mère ma rapporté un autre pantalon que j'ai mis tout de suite pour finir la journée.
Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cooolland.forumactif.org
Somebody called Rudy
Coquillage
Coquillage
Somebody called Rudy


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2013

Histoire quotidienne rafraichissante  Empty
MessageSujet: Re: Histoire quotidienne rafraichissante    Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyVen 14 Juin - 17:15

Une histoire intéressante que j'ai eu avec une de mes petite cousine. Pour commencer, je tiens à vous dire que je suis un aimant à enfant. A chaque fois qu'un enfant me voit, il devient fou et me colle. Après ils deviennent incontrôlable. Donc j'arrive chez ma tante et ma cousine me voit pour la 1 ère fois. D'abord elle fait son numéro de petite timide, mais après elle me saute dessus et tout. A un moment, elle me dit " Je t'aime. T'es mon zamoureux". Moi surpris, j'essaie de lui expliquer que je suis son cousin mais elle insiste. Au final, elle essaie de me faire un bisou sur la bouche. Je la repousse mais elle me tire par les cheveux et me gifle et ressaie etc. Et depuis, c'est le même cirque. J'ai peur de voir comment elle sera, plus vieille. Bref , je me fais draguer par ma cousine de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Admin
Toinou


Age : 27
Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2013

Histoire quotidienne rafraichissante  Empty
MessageSujet: Re: Histoire quotidienne rafraichissante    Histoire quotidienne rafraichissante  EmptyLun 17 Juin - 6:35

Une fois j'étais en cours d' éducation civique et on parlait des Suffragettes. Et je ne sais pas pourquoi (j'ai dût oublier le mot mais j'ai demandé au professeur "Monsieur c'est quoi des Franquettes ?" :O
Revenir en haut Aller en bas
https://cooolland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire quotidienne rafraichissante  Empty
MessageSujet: Re: Histoire quotidienne rafraichissante    Histoire quotidienne rafraichissante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire quotidienne rafraichissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooolland :: Bavardage-
Sauter vers: