Cooolland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooolland

Le retour de cooolland ! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Portrait chinois
Que dois-je faire ? :( EmptyJeu 5 Déc - 13:08 par Gabinou

» Citation
Que dois-je faire ? :( EmptyDim 24 Nov - 8:20 par linkinlove

» Jeux de mots
Que dois-je faire ? :( EmptySam 23 Nov - 18:39 par linkinlove

» Parler avec ses parents
Que dois-je faire ? :( EmptyVen 22 Nov - 19:02 par linkinlove

» Plantes
Que dois-je faire ? :( EmptyVen 6 Sep - 9:32 par Toinou

» Musica35 ou comment parler pour rien dire
Que dois-je faire ? :( EmptyVen 6 Sep - 9:20 par Toinou

» Gaydar... action ou réaction
Que dois-je faire ? :( EmptyVen 30 Aoû - 19:19 par musica35

» Quels sont passions et comment sont-elle nées ?
Que dois-je faire ? :( EmptyJeu 29 Aoû - 20:52 par musica35

» Les langues (néerlandais, espagnol, anglais, "belge")
Que dois-je faire ? :( EmptyJeu 29 Aoû - 18:32 par linkinlove

Partenaires

créer un forum

      

Tchat

mikochat, connexion au chat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que dois-je faire ? :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toinou
Admin
Toinou


Age : 27
Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2013

Que dois-je faire ? :( Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ? :(   Que dois-je faire ? :( EmptyMer 12 Juin - 14:39

Coucou
Je suis en couple avec un mec, mais celui m'attire juste physiquement... On a pasble même humour et quand il me parle je m'endort presque... Je ne sais pas quoi faire... ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cooolland.forumactif.org
Somebody called Rudy
Coquillage
Coquillage
Somebody called Rudy


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2013

Que dois-je faire ? :( Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? :(   Que dois-je faire ? :( EmptyMer 12 Juin - 16:10

Le truc mec , c'est qu'il faut savoir ce que tu veux EXACTEMENT Wink Si tu veux juste une relation passagère et peu sérieuse en sachant très bien que ça va pas durer , et bien reste avec lui, mais si tu recherche une relation avec l'âme sœur, celui qui veut partagera tout avec toi, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Admin
Toinou


Age : 27
Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2013

Que dois-je faire ? :( Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? :(   Que dois-je faire ? :( EmptyMer 12 Juin - 16:36

Je ne sais même pas si je veux que cela dure ou pas... Je suis perdu avec ce mec
Revenir en haut Aller en bas
https://cooolland.forumactif.org
Somebody called Rudy
Coquillage
Coquillage
Somebody called Rudy


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2013

Que dois-je faire ? :( Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? :(   Que dois-je faire ? :( EmptyMer 12 Juin - 16:43

L'amour n'est pas d'être perdu ? Et les opposés ne sont pas censés s'attirer? Le fait que tu te questionne à son sujet veut déjà dire que tu te soucis de lui. Le truc est que si ( et vraiment SI) il te gonfle de trop, il faudrait que tu prenne ton courage à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Admin
Toinou


Age : 27
Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2013

Que dois-je faire ? :( Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? :(   Que dois-je faire ? :( EmptyMer 12 Juin - 16:59

Oui en effet... mais j'attends encore un peu... pour voir si il peut s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://cooolland.forumactif.org
Willou
Algue
Algue
Willou


Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Que dois-je faire ? :( Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? :(   Que dois-je faire ? :( EmptyJeu 20 Juin - 7:36

L'amour, l'amour, l'amour... Qui peut prétendre savoir ce qu'est réellement l'amour? Au final, personne ne sait vraiment, c'est juste un sentiment qui fait que notre coeur bat pour le car d'un ou d'une autre... On a tous besoin d'amour, d'être aimé, et d'aimer... Pour moi, la relation amoureuse ne peut exister si tu n'es pas ami avec ton copain ou ta copine, ça ne peut pas fonctionner si vous n'avez rien en commun... Les opposés s'attirent peut-être, mais ils ont tout de même quelque chose en commun autrement ça ne dure pas... de même pour qui se ressemble s'assemble... 

En bref, tu es encore jeune alors ne t'embête pas avec le physique d'une personne... Si j'avais été dans ton cas, j'aurais cessé cette relation qui n'en est pas une visiblement pour en trouver une qui m'épanouirait car c'est ça l'amour... L'épanouissement d'un être, d'une âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire ? :( Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? :(   Que dois-je faire ? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooolland :: Relations Sentimentales-
Sauter vers: